Mairie de Saint-Benoit

Visite du Préfet et de la Sous-Préfète

11/07/2023

Dernièrement, Marc CHAPPUIS, Préfet des Alpes-de-Haute-Provence nous a fait l’honneur de la visite de la commune accompagné de Corinne BORD, Sous-Préfète de l’arrondissement de Castellane. A cette occasion Monsieur le Maire accompagné de son équipe municipale a présenté lors d’une visite du village les réalisations soutenues financièrement par l’Etat et a fait part des projets en cours (parc de loisirs intergénérationnel, travaux de réhabilitation de l’appartement communal dans le cadre du Fonds Vert, réhabilitation de la Maison pour Tous). Un échange très convivial sans formalisme sur tous les sujets communaux a ensuite eu lieu dans la salle polyvalente (pastoralisme, présence du loup, agriculture, patrimoine, services publics, associations…). Cette visite s’est achevée autour du verre de l’amitié. Une rencontre très appréciée par les élus et qui démontre la proximité et l’intérêt de notre Préfet sur la ruralité et la vie de nos villages et leurs développements.

Last modified: 11/07/2023

Comments are closed.