Mairie de Saint-Benoit

Projet culturel de territoire proposé par la Cie l’ArroZoir

17/04/2023

Samedi 22 avril 2022 de 9h00 à 10h30, sur la Place de l’Eglise, la compagnie l’ArroZoir vous propose :

La Culture, c’est quoi pour vous ?

La Communauté de Communes Alpes Provence Verdon souhaite construire un projet culturel de territoire pour et avec les habitants.

L’objectif de cette proposition artistique est de permettre aux habitants de s’exprimer sur leurs attentes, leurs envies et leurs souhaits en matière de Culture.

La Compagnie de l’ArroZoir, qui mène depuis de nombreuses années des actions de théâtre anthropologique et d’exploration immersive, a été choisie pour imaginer un dispositif itinérant permettant à la fois de faire vivre une expérience artistique aux habitants et la collecte, à partir d’objets, de leur lien au territoire.

Le principe : venez déposer dans une malle l’objet ( ou photo de l’objet ) qui représente , selon vous, le mieux notre commune et/ou notre territoire.

Last modified: 17/04/2023

Comments are closed.